ARaymond Tinnerman à Flemingsburg – augmentation de la capacité et du volume de moulage par injection

Date : 27/06/2013

ARaymond Tinnerman à Flemingsburg, KY se réjouit de l'augmentation de sa capacité et de son volume de moulage par injection.

Machines de moulage par injection d'ARaymond Tinnermans

Albert-Pierre Raymond a créé la société ARaymond en 1865. L'entreprise a commencé par produire des éléments de fixation et reste un leader et inventeur de nouvelles fixations en plastique et en métal.

À l'heure actuelle, le site de Flemingsburg dispose de quatre presses à injecter ARBURG de 55 tonnes. Une nouvelle machine de 55 tonnes, ainsi qu'une autre de 220 tonnes, ont été livrées le 28 juin. Pendant la semaine du 8 juillet, nous allons poursuivre ce développement avec l'arrivée de deux nouvelles machines ARBURG, une de 55 tonnes et une autre de 110 tonnes. Ces machines sont utilisées pour la fabrication de pièces en plastique destinées à l'industrie automobile.

Le site de Flemingsburg vient de fêter son 53e anniversaire. Nous nous situons en plein cœur des États-Unis. Les plus grandes villes industrielles de l'est des États-Unis se trouvent à moins de neuf heures de route.

Notre but est de fournir à nos clients existants des produits de qualité pour les satisfaire pleinement et d'accueillir de nouveaux clients au sein de notre équipe !

 

 

 


 

Chroniques

Former une famille à l'échelle mondiale : l'exemple d'ARaymond Maroc [+]
Être présent lorsqu'il le faut : ARaymond China* au cœur de la production des véhicules de demain [+]
Partager un temps pour l’innovation : la journée constructeur Volkswagen d’ARaymond [+]

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond AUTOMOTIVE news