ARaymond au Brésil obtient à nouveau la certification de qualité ISO et poursuit le processus d'expansion de son site

Date : 23/09/2013

ARaymond au Brésil a obtenu à nouveau la certification ISO TS16949:2009 tout en poursuivant un programme d'expansion de son site..

ARaymond Brésil : fixations de qualité

L'équipe de gestion de la qualité a continué de travailler sur le système de gestion de la qualité tout en participant à un vaste projet d'expansion du site.

Malgré des interférences considérables dans tous les processus alors que le site doublait sa taille pour passer de 5 000 m² à 10 000 m², l'équipe a su réunir tous les critères pour obtenir à nouveau la certification, sans aucune non-conformité. Parallèlement, l'équipe de gestion de la qualité d'ARaymond Brésil a aussi maintenu un niveau de qualité et de service élevé pour tous les clients.

ARaymond Brésil compte plus de 180 clients avec un seul et même système de qualité regroupant des demandes des plus diverses.

L'ISO/TS 16949 est la norme internationale concernant la démarche qualité et les spécifications techniques pour l'industrie automobile et sa chaîne logistique. TÜV NORD a attribué la certification ISO/TS 16949 à ARaymond au Brésil depuis 2003.

 

nouvelle certification ISO TS16949, ARaymond Brésil

 

Chroniques

Being there when it matters: ARaymond China* at the heart of tomorrow’s cars production [+]
Partager un temps pour l’innovation : la journée constructeur Volkswagen d’ARaymond [+]
La force des synergies [+]

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond AUTOMOTIVE news