ARaymond en vedette à l’Auto Ancillary Show 2014

Date : 28/11/2014

Une première participation au grand salon de l’industrie indienne des pièces automobiles
ARaymond, expert international en systèmes de fixation

ARaymond* a amélioré sa visibilité sur le marché indien (l’Inde est actuellement le sixième constructeur mondial de voitures particulières) après avoir exposé dans un des principaux salons professionnels de fournisseurs de composants.

ARaymond était la seule société de solutions de fixation présente à l’Auto Ancillary Show de Pune, centre majeur du boom de l’industrie automobile en Inde.

«  Nous travaillons déjà avec la plupart des principaux OEM indiens, et le salon été une bonne opportunité  pour accroître davantage notre visibilité », a assuré Chinmay Oak, assistant responsable marketing chez ARaymond India.

«  Ceux qui ont visité notre stand ont pu découvrir l’intégralité de la gamme de produits ARaymond™. Nous avons présenté des échantillons de nos systèmes de fixation plastique et métal et de nos solutions en connectique de fluides (Quick Connectors). Grâce à des clips vidéo, les visiteurs pouvaient également en apprendre davantage sur nos dernières innovations technologiques, comme par exemple nos solutions de collage ou encore RayTOOL®**.

«  Nous fournissons déjà des systèmes de fixation plastique à plusieurs OEM, mais les constructeurs automobiles qui ont des usines ici préfèrent que les pièces soient fabriquées en Inde. C’est pour cela que notre projet de commencer la production de systèmes de fixation métal dès 2015 a intéressé tous ceux qui ont visité notre stand. »

Après avoir rencontré des représentants d’ARaymond au salon, une délégation de l’équipe de resourcement stratégique de l’un des principaux constructeurs automobiles japonais a accepté de visiter l’usine de ARaymond à Pune pour en savoir plus sur ses installations et sa capacité de production. ARaymond est présent en Inde depuis 2007.

« C’était la première fois que nous participions à l’Auto Ancillary Show et nous avons établi de nombreux contacts utiles avec des OEM », a ajouté M. Oak. « Nous avons également amélioré notre visibilité auprès des organismes de premier plan comme l’Association des fabricants de composants automobiles en Inde, ou l’Organisation indienne de promotion du commerce.

« À l’avenir, par notre présence accrue aux salons et expositions professionnels, nous permettrons à nos clients actuels et potentiels de découvrir comment ils peuvent bénéficier de notre gamme grandissante de solutions de fixation et d’assemblage. »  

Alors que la production de véhicules augmente en Inde, le secteur national des composants devrait atteindre 115 milliards de dollars en 2020, soit 3,6 % du PIB indien, contre 2,2 % aujourd’hui.

Découvrez ARaymond Automotive

ARaymond à l’Auto Ancillary Show 2014

* ARaymond, ARaymond India signifie dans cet article A RAYMOND FASTENERS INDIA Pvt. Ltd – INDIA (Enregistrement N°: U24139PN2007PTC133150), qui est l’éditeur de cet article, en est responsable, et a une licence d’utilisation de marque déposée.  
ARAYMOND™ est une marque déposée.
**RayTOOL® est un pistolet d’assemblage automatique, alimenté par des bobines de fixations en plastique [process RayNICE®]. Ce process, alternative efficace aux vis et écrous classiques est adaptée aux gros volumes de production et est déjà utilisée par plusieurs constructeurs automobiles.

 

Chroniques

Partager un temps pour l’innovation : la journée constructeur Volkswagen d’ARaymond [+]
La force des synergies [+]
Une victoire propre et nette pour la technologie ARaymond™ auprès des équipementiers indiens [+]

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond AUTOMOTIVE news