Journées A Raymond à Bucarest

Date : 30/09/2008

En 2007, RTR (Renault Technologies Romania) s’est implantée près de Bucarest avec tout le potentiel R&D de DACIA et l’assistance de Renault.

L’objectif consistait à augmenter la qualité et l’efficacité relative au projet Logan et à « réfléchir » au développement de la prochaine Logan (comme la Logan PICK-UP, Sandero ou la prochaine Logan 4X4).
Dans le but d’approvisionner ses clients répartis dans le monde entier, A Raymond (avec la participation efficace et l’assistance du département marketing de RTR) a organisé en mai les journées A Raymond chez RTR. Originaires de Roumanie, de la République tchèque et de la France, une équipe d’experts-fixation a présenté les savoir-faire et l’expertise de A Raymond et de Rayconnect dans plusieurs domaines, notamment dans ceux concernant les raccords de fluides, le câblage, les chemins de câbles, les fixations métalliques et plastiques, la compensation d’espaces de joint et « comment économiser des fixations ». Ces 2 journées ont remporté un large succès, cette présentation s’est déroulée sous la forme de discussions non-stop entre de nombreux membres du département R&D RTR et l’équipe AR.
Lors de la 3ème journée, nous avons eu l’opportunité de visiter l’usine Dacia de Pitesti.
Ces 3 journées en Roumanie se sont révélées bien plus riches qu’une simple rencontre relative aux solutions-fixations…

A suivre...

Chroniques

Former une famille à l'échelle mondiale : l'exemple d'ARaymond Maroc [+]
Être présent lorsqu'il le faut : ARaymond China* au cœur de la production des véhicules de demain [+]
Partager un temps pour l’innovation : la journée constructeur Volkswagen d’ARaymond [+]

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond AUTOMOTIVE news