Un grand intérêt pour les solutions A Raymond - Centre d’ingénierie Skoda, 5 mai 2009

Date : 01/07/2009

Notre filiale tchèque a organisé, le 5 mai, une JOURNÉE DE L’INNOVATION chez un de ses plus gros clients, SKODA.

 

Le but était de présenter les dernières avancées et innovations ainsi que la large gamme de produits standard proposés au Groupe Volkswagen et qui sont faciles à utiliser, pour les ingénieurs, comme pièces de substitution.

Nous avons noté un grand intérêt de la part des ingénieurs de Skoda puisque 220 ont assisté à cet événement, ce qui, pour un constructeur de taille relativement petite, a été un très grand succès.  Ceci prouve qu’A Raymond est très bien établi et connu chez cet constructeur.

Outre nos principaux produits (fixations, clips), d’autres familles de produits ont été présentées. En particulier, Rayconnect pour la connectique des fluides (raccords rapides), Raybond présentant ses adhésifs et applications innovants, et RayTOOL®, notre nouvel outil de pose robotisé permettant l’assemblage automatique de fixations de petite taille en plastique ou en métal

A Raymond a également présenté son savoir-faire en matière de développements pour des modules automobiles spécifiques tels que les systèmes de climatisation, d‘éclairage, électrique, de fermeture des portes, etc.

Notre filiale tchèque, avec ses 220 employés et son centre d’ingénierie et de vente situé à Jablonec nad Nisou, en République Tchèque, est au service des clients d’A Raymond en Europe centrale et orientale depuis 1994 et célèbre donc cette année son 15è anniversaire.

 

Chroniques

Partager un temps pour l’innovation : la journée constructeur Volkswagen d’ARaymond [+]
La force des synergies [+]
Une victoire propre et nette pour la technologie ARaymond™ auprès des équipementiers indiens [+]

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond AUTOMOTIVE news