A Raymond Inc. présente des produits économiques lors de la Journée de l’innovation au siège mondial de Ford

Date : 01/10/2009

Après des mois de préparation minutieuse et d’efforts de groupe stratégiques de la part des équipes commerciales et techniques de A Raymond Inc., la Journée de l’innovation au siège mondial de Ford a été un vrai succès.

Quelque 250 ingénieurs ont expérimenté les produits créatifs A Raymond, des offres de groupe avec pour objectif principal les économies de coûts et des idées pionnières pour continuer de soutenir des stratégies mondiales de pointe dans l’industrie.

La manifestation dans son ensemble a été un grand succès ; la présentation du système RayTOOL® grâce à l’expertise de Hans Lesser et Peter Ziereisen a constitué un moment fort pour beaucoup de visiteurs. Conjointement avec la présentation du système RayTOOL®, d’autres applications réseau, technologies et pièces A Raymond, ont été présentées, y compris les kits de l’Argus Roadshow. 

L’engagement de l’équipe A Raymond Inc. était visible durant toute la journée, car elle a travaillé en étroite collaboration avec Bob Vitali, le Directeur standard mondial de Ford, afin de mettre au point cette journée de l’innovation exaltante et réussie. M. Vitali est directement responsable du lancement de nouveaux designs A. Raymond Inc. comme référence mondiale dans les systèmes mondiaux de Ford.  Résultat direct de cette présentation, A Raymond Inc. a eu l’opportunité de montrer de nombreuses solutions d’économie de coûts pour l’ingénierie Ford.