L’exposition ARGUS à Hyundai R & D Hyderabad, en Inde.

Date : 30/04/2010

A l’occasion du salon ARGUS à Hyundai Motor India Engineering private limited, à Hyderabad, en Inde, A Raymond Inde propose des produits visant à réduire les coûts.

Hyundai est le deuxième constructeur de petites voitures en Asie. Le siège social de Hyundai se trouve à Séoul et le groupe possède 5 centres de R&D situés à Detroit, L.A, Tokyo, Frankfurt et Hyderabad, ainsi que des sites de fabrication à Montgomery, Pékin, Istanbul, Ostrava et Chennai.

Après des mois d’efforts d’une équipe marketing et ingénierie de A Raymond Inde, le salon ARGUS, organisé le 11 mars au centre de recherche et développement d’Hyundai à Hyderabad, en Inde, a remporté un vif succès.

Environ 200 ingénieurs d’études ont ainsi expérimenté les produits créatifs A Raymond. L’offre du groupe comprend un éventail de projets pour la réduction des coûts et de nouvelles idées dans le domaine de l’expertise de la fixation, visant à soutenir les stratégies mondiales mises en place dans l’industrie..

Le salon a été une véritable réussite et un important vecteur de communication entre les équipes de conception. Point fort du salon, une étude initiale des fixations réalisée par Stephen Lockett & Michael Singh sur les modèles i10 et i20 au Royaume-Uni a permis de suggérer comment concilier réduction des coûts et qualité des fixations. L’équipe de conception a semblé très intéressée par ces suggestions d’amélioration des modèles actuels de voitures. La démonstration du système Ray Tool constituait l’autre fait marquant de cet événement. D’autres applications, technologies et produits du réseau A Raymond ont également été présentés lors de cet événement ARGUS.