A Raymond-Tinnerman : Journée de l’Innovation au Centre technique d’Amérique du Nord de Chrysler

Date : 22/11/2010

Le 22 septembre 2010, A Raymond-Tinnerman a organisé une Journée de l’Innovation dans les locaux du Centre technique d’Amérique du Nord de Chrysler, situés à Auburn Hills, dans le Michigan.

Cette Journée de l’Innovation bénéficiait du soutien de A Raymond-Tinnerman Automotive, Rayconnect, Raybond, RayTOOL® , Rayce et ARaymond Italy.
La Journée de l’Innovation a permis de présenter les produits et les capacités de A Raymond-Tinnerman, et a suscité un vif intérêt : plus de 600 salariés de Chrysler ont participé à l’événement (des membres de la direction, des responsables achats, des ingénieurs et des concepteurs du personnel Chrysler/Fiat).

Ryan Aymen, responsable compte Chrysler et responsable de l’organisation de l’événement, a travaillé en étroite collaboration avec Jim Nagle, directeur ligne de produits, et Amy Cooper, des ventes internes Chrysler, pour faire de cette journée une réussite totale. Michael Delfin, vice-président chargé du développement commercial chez A Raymond-Tinnerman, a souligné que « La Journée de l’Innovation a constitué une réelle opportunité de présenter l’ensemble des produits et capacités de ARaymond. Dan Knott, vice-président senior en charge des achats chez Chrysler, est venu nous dire combien il était impressionné par la variété de notre gamme de produits et notre sens de l’innovation. »

L’emplacement choisi pour l’exposition, central par rapport aux studios de l’ingénierie, de la conception et du service d’achats, était exceptionnel. Grâce à l’effort collectif fourni par toute l’équipe ingénierie et ventes automobiles, cet événement a été une véritable réussite. Des applications de conception et d’ingénierie ont même pu être résolu sur place grâce à l’ « Application Zone » dédiée à fournir en temps réel des solutions à des applications Chrysler/Fiat réelles et actuelles.

Chrysler et Fiat continuent d’intensifier leur présence au sein du marché automobile et de construire des voitures et des camions aux standards plus élevés. A Raymond-Tinnerman est en bonne position pour les aider à effectuer leur retour sur le devant de la scène et produire des véhicules de classe mondiale.  

Chroniques

Partager un temps pour l’innovation : la journée constructeur Volkswagen d’ARaymond [+]
La force des synergies [+]
Une victoire propre et nette pour la technologie ARaymond™ auprès des équipementiers indiens [+]

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond AUTOMOTIVE news