Journée de l’Innovation. Démonstration de savoir-faire chez Fiat.

Date : 22/11/2010

Le 6 juillet dernier, A Raymond a organisé une Journée de l’Innovation au siège social du Groupe Fiat, à Turin, en collaboration avec le département achats du Groupe Fiat et l’équipe de communication de Raygroup.

Encouragé par le succès de l’édition 2004, plébiscitée par plus de 100 visiteurs, A Raymond a une fois encore été en mesure de prouver la haute performance et les caractéristiques innovantes de ses solutions d’assemblage, devant les équipes techniques et le personnel chargé des achats de Fiat. Tous les produits et process ARaymond Network ont pu être présentés sur les différents stands : solutions de fixation Europe par A Raymond Italy, solutions de fixation Amérique par A Raymond-Tinnerman, Quick Connectors par Rayconnect, process d’assemblage RayTOOL® par A Raymond Germany, collage par Raybond, R&D par RAYCE et prestation de service global (« full service supplier ») par FACIL.

En outre, les participants ont eu le privilège de découvrir en avant-première les maquettes des toutes dernières solutions d’assemblage.
Cette journée aux airs de garden-party s’est déroulée en deux temps : la direction du Groupe Fiat a été accueillie de 9 à 10 heures, suivie des techniciens de 10 à 16 heures. Même si les techniciens et ingénieurs du Groupe Fiat connaissaient déjà en partie les compétences de A Raymond, cet événement leur a permis de découvrir l’offre complète, le savoir-faire et la présence internationale du réseau A Raymond.

Chroniques
Seeing further in the digital transition: back from the IZB Fair [+]
Le succès de l’ingénierie ARaymond… dévoilé à la Fastener Fair Italy [+]
Lorsque la collaboration est synonyme de nouvelles perspectives : Innovation Day au Toyota Technical Center [+]
FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond AUTOMOTIVE news