Tech Dej 'à Inergy : ARaymond France vers l'innovation

Date : 09/02/2011

Qu'est-ce qu'un TECH déj '? «Tech» est une abréviation de techniques / technologies et «Dej '» une contraction de «déjeuner», le petit déjeuner en français.

L'organisation est assez simple : ARaymond apporte les viennoiseries et le client fait le café.  C'est une façon inhabituelle de combiner un but professionnel - présenter à un client la large gamme de pièces ARaymond standard, mais également ses dernières innovations - et un moment privilégié de convivialité avec des collaborateurs externes pour parler de questions techniques.

Cette fois, le client auquel nous avons rendu visite était Inergy, l’un des leaders mondiaux des circuits d'alimentation. La mission d'Inergy consiste à développer et à offrir toutes les fonctions du circuit d'alimentation, depuis le bouchon jusqu’au moteur, dans le monde entier. Ses deux principaux centres techniques en France sont : Laval (Renault / PSA) et Compiègne (constructeurs automobiles allemands / Toyota). Pour toutes ces raisons stratégiques, Olivier Baus (gestionnaire des comptes clés) et Chloé Spirito (Assistante gestionnaire de zone), avec Florent Lagarde et Olivier Brun de Rayconnect, ont décidé d'organiser TECH DEJ ' en décembre dernier avec cet acteur majeur de l'industrie automobile.

Au cours de ces deux réunions, les dernières innovations ARaymond ont été présentées et ont suscité l'intérêt de certains acheteurs et de leur personnel de recherche et développement. En outre, un nouvel outil de marketing a été élaboré pour cette occasion, afin de faciliter la solution de produit INERGY et les recherches dans le catalogue de pièces AR. Cela constitue aussi un bon moyen d'améliorer la communication entre les deux sociétés.

Chroniques

Lorsque la collaboration est synonyme de nouvelles perspectives : Innovation Day au Toyota Technical Center [+]
Former une famille à l'échelle mondiale : l'exemple d'ARaymond Maroc [+]
Être présent lorsqu'il le faut : ARaymond China* au cœur de la production des véhicules de demain [+]

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond AUTOMOTIVE news