ARaymond en Espagne,
Cible le marché automobile
ARaymond en Espagne,
Cible le marché automobile
ARaymond en Espagne,
Cible le marché automobile
ARaymond en Espagne,
Cible le marché automobile

ARAYMOND, Espagne

Située à Sant Fruitos de Bages, à 60 km au Nord-Ouest de Barcelone, ARaymond* a réuni toute sa chaîne de valeur sur le même site, de la conception initiale à la production en passant par le développement des ventes. Employant environ une centaine de personnes, dont les deux tiers travaillent à la production 95 % de son activité est vouée au marché de l'automobile. Offrant une gamme complète de fixations en plastique et métal, des assemblages complexes et des connecteurs de fluides, 60 % des ventes sont réalisées à l'export, principalement en Europe.

La force de ARaymond réside dans sa souplesse, c'est-à-dire sa flexibilité, réactivité et savoir-faire. C'est une société à l'échelle humaine, capable de s'adapter facilement et rapidement aux besoins des clients. Comme les processus d'assemblage et de fixations sont fondamentaux pour le lancement de la production et la production en série d'un nouveau véhicule, cette réactivité favorisée par la proximité du marché espagnol est un atout majeur.


* ARaymond ou A. RAYMOND TECNIACERO SAU – N° d'immatriculation : R.M. Barcelona - N°ES A08294944 – Sant Fruitós de Bages - BCN (ESPAGNE)
Accédez à notre catalogue en ligne
ACTUALITÉS
ARaymond Quicks Connectors
20/01/2017

ARaymond rises to meet new challenges within the Indian automotive industry -English version  [+]

01/11/2016

Voir plus loin dans la transition numérique : retour sur le salon IZB  [+]

Voir toutes les actualités